03Septembre16h0017h00Inscription cycle 2023-24 d'initiation aux chants amérindienscréation du groupe de chanteurs

Détails

Une première à cette rentrée de septembre 2023: la création d’un groupe de chanteurs des chants sacrés amérindiens.
Suite au succès et aux envies des participant.e.s aux cercles de découverte de ces chants au milieu du troupeau des chevaux cet été, l’idée est née de créer un groupe de chanteurs.
C’est  à dire un groupe, qui se réunir chaque mois, à une date sélectionnée ensemble, pour répéter et apprendre ces chants. La pratique apportera l’apprentissage de 5 chants, formant une roue médecine, par trimestre.
Ces chants, sont des chants du cœur. Que vous sachiez chanter ou pas, vous êtes les bienvenus à ce cercle.
Nous nous connecterons aux vibrations ancestrales des chants-médecine amérindiens. Entre mantra, transe et méditation, l’expérience de ces chants sacrés amène la joie dans le cœur, la guérison de l’être, la reconnexion à son chemin de vie. Je vous invite à célébrer la vie sous toutes ses formes en chantant ensemble.

Le dimanche 3 septembre aura lieu: e 14h à 16h un cercle découverte, puis lors du gouter partagé à la suite à la guinguette de l’écolieu , nous calerons les inscriptions au groupe de chanteurs.

Ce cycle annuel d’initiation aux chants amérindiens s’ouvre de septembre 2023 à juin 2024 (nombre limité). Il reste à ce jour encore quelques places.

🍂 quelques détails pratiques:
La durée sera de 2h environ. Le tarif est de 20€. L’engagement est annuel : de septembre à juin (avec paiement trimestriel de 60€ ce qui vous fait une cercle offert 😊). Nous trouverons le jour et créneau idéal ensemble une fois le groupe constitué (dernières inscriptions le 3 septembre).

Par trimestre, nous apprendrons les chants d’une roue médecine complète : soit un chant du sud, un chant du nord, un chant de l’ouest et un chant de l’est. Pour le chant du centre, il sera le même les 2 premiers trimestre et nous ouvrirons peut être le chant de guérison, chant du centre, au dernier trimestre. Nous apprendrons aussi comment appeler l’énergie de ces chants, être le chanteur principal ou le chœur, le drum (tambour) pour celles/ceux qui le souhaitent, comprendre et ressentir la qualité de chacun de ces chants. Je vous partagerais les textes écrits et les audio originelles de ces chants pour pouvoir répéter chez vous (audio à ne jamais diffuser – très important).

Et vous serez invités aussi à tous les cercles de chants ouverts au public, organisés dans l’année, pour soutenir ces chants et faire partie du chœur si cela vous tente.

Plus

Horaire

(Dimanche) 16h00 - 17h00

Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous consentez à leur utilisation. Read moreAccepter